Vous pouvez prendre rendez-vous ou laisser un message au 02.40.32.73.82.


Vous pouvez également laisser un témoignage ou un avis ci-dessous.

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
4 messages.
C.P. a écrit le 26 septembre 2018 à 19 h 20 min:
Chère Madame Mirail, Depuis le temps que je voulais vous écrire... Des présentations tardives donc, voici notre petite T., qui aura... 1 an fin octobre! Mais surtout des remerciements sincères et chaleureux! Pour vos bons soins, vos mains magiques, mais aussi votre écoute. Merci de m'avoir reçue à 15 jours de l'accouchement, de m'avoir parlé. Vos paroles ont été salvatrices pour accepter de me poser, prendre le temps de la naissance, qui a été magnifique! T. est arrivée le plus naturellement possible, sans péridurale, sans complications. C'était simple et beau. J'en suis encore toute émue et je pense que vous n'y êtes pas étrangère car vous avez su préparer mon corps et ma tête à l'accueillir le mieux possible! Merci pour ce que vous faites et à bientot C.P.
Joëlle de ORVAULT a écrit le 5 mars 2018 à 8 h 06 min:
Je consulte Christine MIRAIL depuis de nombreuses années alors qu'elle partageait encore le cabinet de Jacques COURJARET. D'abord pour des bobos de sportifs, et ensuite elle a su parfaitement m'accompagner dans les moments moins sympathiques de ma vie. En plus de ses compétences techniques et de sa qualité professionnelle hors pair, son humanisme et sa qualité d'écoute font de chaque consultation un vrai moment de ressources.
Sylvie B. de Nantes a écrit le 3 février 2018 à 9 h 43 min:
Depuis que je reçois les soins de Christine Mirail, je ne souffre presque plus du dos malgré "deux becs de perroquets". Quelques jours après une séance, tout rentre dans l'ordre! De plus, Mme Mirail communique de la joie de vivre, de l'optimisme et de la sérénité. C'est une belle rencontre et je remercie ma fille de me l'avoir fait connaître..
Alexandra de Nantes a écrit le 26 janvier 2018 à 10 h 52 min:
Formidable ostéophathe, à l'écoute et très professionnelle. Des excellents résultats ! Et un contact humain très agréable.